| Critique des film de livres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cantrill Mineur
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : CSV Emploi/loisirs : Commandeur Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Critique des film de livres Mer 2 Jan - 16:23 | |
| Voila ce sujet cest pour critiquer les films de livres | |
|
| |
Cantrill Mineur
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : CSV Emploi/loisirs : Commandeur Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Critique des film de livres Mer 2 Jan - 16:25 | |
| Ben je trouve que le livre de "A la croisée des mondes" est beaucoup mieux que son film,bien sur moi jai lu le livre d'abord (mais faut pas oublier que je parle du premier tome!)vous trouvez pas? | |
|
| |
Leo IV Gros floodeur
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : ALbi, France Emploi/loisirs : Ogame Humeur : Narcissique et Extraverti Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Critique des film de livres Mer 2 Jan - 21:02 | |
| On peut dire pareil pour le film Eragon, (ou encore Harry potter XD ) Le film ne suit pas du tout le cours du roman, ce qui peut décevoir bcp de monde. Comme moi | |
|
| |
Ashard_ Gros floodeur
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : Raccon City Emploi/loisirs : Commandeur Cybran Humeur : Lunatique Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Critique des film de livres Mer 2 Jan - 21:33 | |
| Pour Harry Potter, les films sont décevant mais c'est regardable. Eragon, c'est LA catastrophe point de vue adaptation je trouve. J'adore lire les livres (je les ai relus 2-3 fois), mais le film ... aie ... trop court peut-être, je peux pas dire mal joué, mais l'acteur principal ne me donne pas l'image que j'avais d'Eragon ... Très décevant La croisée des monde j'avais beaucoup aimé les livres, mais j'ai peur de voir le film si c'est pour être dégouté des livres juste après xD | |
|
| |
Leo IV Gros floodeur
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : ALbi, France Emploi/loisirs : Ogame Humeur : Narcissique et Extraverti Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Critique des film de livres Mer 2 Jan - 21:48 | |
| moi aussi sa mfé un peu peur, car j'avait beaucoup aimé le livre à l'époque. | |
|
| |
matt-h Amateur de flood
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : csv2 Humeur : la flemme Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Critique des film de livres Ven 4 Jan - 13:45 | |
| eragon le film j'aime pas les rasacs sont des creatures qui serverons longtems dans le tomes deux et la clac ils les tuent comme si c'etait de pauvres humain sans defence. Eragon n'est pas un super heros il galere un peut et se fait souvent aider (par l'elfe(me rappelle plus sont nom arya je croit))et dans le film il finnit tout tout seul. le combat contre durza aussi nan mais c'est pas possible eragon estcenser etre novice et il bat une ombre comme sa moi ca ma deçus et vue comment leur premier film a été fait je sais pas comment ils vont addapter le 2éme. | |
|
| |
Cantrill Mineur
| Sujet: Re: Critique des film de livres Ven 4 Jan - 14:21 | |
| Moi jai surtout peur pour Harry Potter 6 et 7,ca va etre la cata! | |
|
| |
Ashard_ Gros floodeur
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : Raccon City Emploi/loisirs : Commandeur Cybran Humeur : Lunatique Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Critique des film de livres Ven 4 Jan - 23:52 | |
| T'as raison Matt-h xD Puis pour l'adaptation du 2 c'est pas dit ... si le 1er n'a pas eu assez de succès ils ne feront jamais le film du 2eme livre. Logiquement ... | |
|
| |
Cantrill Mineur
| Sujet: Re: Critique des film de livres Sam 5 Jan - 12:30 | |
| moi chest pas trop pour eragon^^,jai vu le film mais apres jai pas surfer sur n=internet pour savoir comment on le critiquer | |
|
| |
matt-h Amateur de flood
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : csv2 Humeur : la flemme Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Critique des film de livres Sam 5 Jan - 12:37 | |
| j'ai pas surfer sur le net pour savoir je donne juste mon avis ayant lu le livre et vu le film. a mon avis ils fairait mieu d'arreter la meme le jeux sur ds il est plus proche du livre que l film ^^ | |
|
| |
Cantrill Mineur
| Sujet: Re: Critique des film de livres Sam 5 Jan - 12:57 | |
| out de facon,avec ce genre de serie cest quasi tout le temps le livre le meilleur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critique des film de livres | |
| |
|
| |
| Critique des film de livres | |
|